Projector : Trouvez votre Vocation avec le Human Design

 

Vous êtes un projector ? 

Alors votre design est caractérisé par la construction suivante : 

  • Le centre sacré (sacral center), représenté par le 2ème carré en partant du bas, n’est pas coloré : cela fait des projectors des êtres non énergétiques 

  • Le centre de la gorge n’est pas relié à l’un des 3 centres d’énergie que sont le spleen, le plexus solaire (solar plexus) et le centre de l’ego (heart / ego center)  

Vous savez…

J’ai la chance d’avoir de nombreux Projectors autour de moi : cousins, un oncle et des amis. Et s’il y a une chose qui me frappe chez eux, c’est le regard très particulier qu’ils portent sur les choses. 

Les Projectors représentent en effet un cinquième de la population et reçoivent de leur design la capacité d’être des guides pour les autres, peu importe le domaine ou la façon de diriger.

Ce faisant, leur aura demande à être utilisée d’une façon bien spécifique pour fournir des résultats : attendre l’invitation. 

Voici ce que Ra Uru Hu (fondateur du human design) en dit. 

“Etre un projector ne signifie pas seulement que vous absorbez le conditionnement mais que c'est le conditionnement même que vous absorbez qui motive et met en mouvement votre système. Cela ne signifie pas que vous êtes dépendant des autres. Vous n’êtes pas conçu pour être dépendant de quoi que ce soit. Cependant, vous êtes fait pour évoluer dans un monde dans lequel l’énergie est disponible, et c’est une chose très différente. C’est de cela que parle l’invitation. 

Si les projectors faisaient confiance au pouvoir de leur aura, leurs auras attireraient à elles l’attention, la reconnaissance et l’invitation correcte dont ils ont besoin pour guider.  

Comment mettre en pratique cela dans la vie de tous les jours ? 

Le vrai pouvoir des Projectors n’est libéré que lorsque ceux-ci commencent à reconnaître en eux-mêmes leurs qualités et leurs dons. Notez la subtilité : pour que les autres vous invitent à partager, vous devez d’abord vous reconnaître (vous inviter) vous-même. 

En ce sens vous êtes indépendant, bien que votre conditionnement vous fasse croire le contraire, en vous poussant à chercher l’attention ou à partager ce que vous savez... sans vérifier au préalable que les personnes ont envie et sont prêtes à vous écouter.

Mais vous avez aussi besoin d’évoluer dans un monde dans lequel l’énergie est disponible car votre design se construit en relation aux autres.

Un Projector guide, et il guide nécessairement des personnes. 


“Pour apprendre quelque chose aux gens, il faut mélanger ce qu'ils connaissent avec ce qu'ils ignorent.” Picasso

C’est la raison pour laquelle Ra Uru Hu affirmait que libérer les Generators et les Manifesting Generators de leurs conditionnement est la clé de tout le système : ce sont eux, ces 2 types qui forment 70 % de la population, qui créent l’ensemble de l’énergie en circulation sur Terre. Tous les autres types sont non-énergétiques, c’est-à-dire qu’ils ne créent pas d’énergie, ils l’utilisent. 


Comme toujours en human design, tout se complète et s’imbrique : les 4 autres types ont besoin du recul et des connaissances des Projectors pour fonctionner avec plus d’équilibre  et d’efficacité. Ce qui signifie pour vous que votre seule préoccupation dans cette vie est de vous reconnaître vous-même, de vous inviter vous-même, afin que les autres puissent à leur tour le faire et vous demander service. 


Par où commencer ? 

Un exercice pratique à réaliser immédiatement


Prenez une feuille de papier A4, un stylo, votre ordinateur et votre téléphone. 

Regardez les photos de votre téléphone (les captures d’écran notamment) et les comptes de réseaux sociaux auxquels vous êtes abonnés. Notez le sujet de ces captures d’écran et des comptes de réseaux sociaux sur la feuille A4. 

Ensuite, fouillez dans l’historique de votre ordinateur. Quels sites avez-vous consulté ? Quelles vidéos youtube avez-vous regardées ? Quels documentaires ? Quelles séries ou films ? Quels livres lisez-vous ? Listez toutes vos dernières recherches sur la feuille A4. 



Et maintenant, essayez de vous souvenir des demandes de vos amis. Quels conseils vous demandent-ils ? A quel sujet ? Prenez des notes. 



Maintenant vous devriez en savoir plus sur votre champ d’expertise. Recoupez les informations et voyez ce qui revient souvent. Il y a fort à parier qu’une tendance se dégage. 

Cette tendance, c’est votre force et ce que vous devez reconnaître en vous pour être reconnu par les autres.

Pour en apprendre plus :

 
 
 
 
Précédent
Précédent

L’aura des Reflectors (Human Design)

Suivant
Suivant

Mes 1,58 m ne suffisent plus.