Le Problème Des Projectors (type Projecteur) en Human Design / Design Humain : Attendre, oui, Mais Combien De Temps ?

 
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Dans cet article, je traduis un texte de Richard Rudd sur la “difficulté d’être un Projector”.

Richard Rudd est le fondateur du système voisin du human design (design humain), le système gene key.

✅ Dans le texte, j’ajouterai des clarifications entre parenthèses, comme cela {exemple de remarque}.

Les propos de Richard sont souvent poétiques et donc, oui, souvent mystérieux et nécessairement simple à décoder.

Aujourd’hui, nous nous intéressons donc à la grande question qui travaille les Projectors (projecteurs) quand ils découvrent leur stratégie :

Combien de temps dois-je attendre ?

Combien de temps dois-je attendre ?

“Il existe une clé essentielle pour comprendre les porteurs de projets, et elle ne peut être trouvée qu'en examinant la situation dans son ensemble.

Nous savons que, statistiquement, les Projecteurs représentent 21 % de la population. Cela signifie que pour cinq personnes, plus ou moins, il y a un Projecteur. Ces chiffres sont intéressants, surtout lorsqu'ils sont considérés dans le contexte du fonctionnement des pools génétiques.

Il existe un circuit mystérieux dans le Bodygraph qui est curieusement connu sous le nom de WA. Le WA détient le secret de la chorégraphie de tous les pools génétiques humains. Un jour, lorsque ces aspects de la conception humaine seront explorés plus en profondeur, nous serons en mesure de voir comment les groupes de conceptions individuelles s'assemblent de la même manière que les cellules se lient pour créer les organes à l'intérieur de notre corps.

Pour ceux qui s'opposent à l'idée que nous n'avons pas le choix, il s'agit là d'un sujet effrayant. Le WA montre comment les différents dessins humains {au sens “destinée”} sont collectivement organisés et rassemblés pour remplir certaines fonctions au sein du grand corps de l'humanité.

 
 

Imaginez donc que l'humanité est un corps comme le vôtre : il n'y a que quatre types de cellules, chacune avec sa propre sous-programmation.

À un extrême, vous avez une petite quantité de cellules "voyous", des corps indépendants qui sont conçus pour fonctionner en dehors de la boucle de la programmation de l'unité centrale.

Paradoxalement, ces cellules manifesteurs {Richard fait ici référence au type Manifestor} sont tout aussi dépendantes de l'ensemble que n'importe quel autre type de cellule, mais elles sont simplement programmées pour paraître indépendantes.

À l'autre extrême, vous avez un minuscule pourcentage de cellules d'alerte précoce - ces cellules inhabituelles n'ont pas de programmation propre mais sont conçues pour faire des relevés précis de tout environnement cellulaire dans lequel elles se déplacent.

Dans chaque sous-culture, vous trouverez quelques-unes de ces cellules qui reflètent la santé de l'environnement local. Leur rôle est d'avertir l'intelligence globale du corps de toute perturbation potentielle de l'organisme. Elles sont appelées cellules réflectrices. {Richard évoque ici les Reflectors}

 
 

L'essentiel de la vie cellulaire du corps (91 %) est constitué des deux types de cellules les plus courants : les cellules génératrices {les Generators} et les cellules projectrices {les Projectors}.

Ces deux types de cellules sont conçus pour s'imbriquer l'un dans l'autre.

Les cellules génératrices créent collectivement la vie de l'organisme.Ce sont des cellules d'énergie pure qui bourdonnent jour et nuit, entretenant et construisant l'ensemble.

Les cellules projecteurs sont uniques. Elles n'ont pas de propulsion propre et dérivent donc sur les courants d'énergie sans fin créés par les cellules génératrices.

On peut imaginer qu'il serait facile pour une cellule projecteur de penser qu'elle n'a pas de raison d'être dans le corps. Cependant, chaque cellule projecteur a en fait un but très spécifique (certaines en ont plus d'un), mais ce but ne peut être réalisé que lorsque certaines cellules énergétiques (générateurs) se connectent à la cellule projecteur pour recevoir des instructions.

Comme le projecteur n'a pas de propulsion {de moteur}, il est impuissant à initier ce processus, mais doit permettre aux cellules génératrices de le reconnaître et de s'y arrimer dans les délais qui leur sont impartis.

En d'autres termes, chaque projecteur possède de multiples clés qui s'adaptent à un énorme éventail de serrures. Lorsqu'une clé ne s'adapte pas à une serrure, c'est très évident !

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Grâce à la connaissance du WA, nous savons que l'unité génétique de base est le 5. Ces groupements humains composés principalement de générateurs et de projecteurs sont également connus sous le nom de "pentas". La famille nucléaire est une famille de cinq personnes.

{En Human Design / Design Humain, on parle énormément de la complémentarité presque parfaite qui existe en un Generator et un Projector}

En tant qu'archétype, le rôle de ce cinquième projecteur est de maintenir la stabilité des quatre générateurs... Tout comme ce cinquième projecteur rassemble les quatre générateurs pour former un penta, ce penta prend ensuite une vie qui lui est propre. Il cherche aussi à s'arrimer à quelque chose de plus grand, ce que l'on appelle un OC16. Les pentas (groupes de 5 êtres humains) recherchent un autre projecteur, appelé alpha.

Les projecteurs alpha s'amarrent naturellement à trois pentas, ce qui fait 16 personnes (alpha compris).Dès que vous avez 16 personnes ensemble, vous avez en fait la base d'un pool génétique entier, qui continue ensuite à croître de manière exponentielle. D'accord, je vais m'arrêter là. Je vais m'arrêter là. {merci Richard, ça suffit pour cette fois !}

 
 

Que vous ayez pu suivre ou non, j'essaie de faire comprendre que si vous êtes un projecteur, vous êtes génétiquement codé pour que les autres (en particulier les générateurs) vous reconnaissent et vous approchent.

C'est le fondement du succès de l'humanité en tant qu'espèce. L

e rôle du projecteur est essentiel pour que la vie soit organisée de manière cohérente.

Mais il y a une grande ironie dans tout cela pour le projecteur - c'est qu'il n'a rien à faire tant qu'il n'est pas reconnu.

Chaque projecteur sait quand la clé s'enclenche. Chaque cellule de son corps s'allume. Il sait aussi quand la clé ne lui convient que "plus ou moins". Ce sont les moments critiques pour les projecteurs.

Si l'ajustement n'est pas parfait, ils doivent sourire gentiment et se détourner.

Alors, combien de temps un projecteur doit-il attendre ?

Eh bien, pour toujours.

Il existe un secret profond pour les projecteurs en cours de déconditionnement : l'attente elle-même transforme les cellules.

Le soulagement de ne pas essayer de faire tenir des clés qui ne veulent pas tenir, libère le projecteur d'une pression énorme.

Mais il est également clair, d'après ma propre expérience d'observation des projecteurs, qu'ils ne sont pas toujours en mesure de jeter immédiatement les clés qui ne leur conviennent pas.

Parfois, ces clés sont leur gagne-pain et ils doivent les conserver jusqu'à ce qu'ils trouvent les bonnes clés pour les remplacer.

Il faut du courage pour attendre en sachant que quelque chose ne va pas et qu'on est impuissant à le changer.

J'ai une grande admiration pour tous les projecteurs qui subissent un déconditionnement, et j'ai également appris que je ne pourrai jamais avancer dans la vie sans la présence de projecteurs autour de moi.”

 
 

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